Un partenaire adapté pour toutes vos vacances!
Venir à Moscou pour rencontrer sa future femme avec le CQMI

Venir à Moscou pour rencontrer sa future femme avec le CQMI

L'Agence matrimoniale CQMI fondée par un Français installé au Canada depuis plus de deux décennies propose depuis sa fondation des rencontres en vue de mariages en Ukraine et en Russie. Dans le cas de la Russie, l'Agence CQMI a signé un partenariat récent avec une agence russe qui est installée à Moscou en Russie, au Danemark en Europe et enfin à New York aux États-Unis. L'Ukraine est une destination privilégiée, notamment aussi par l'attache maritale du fondateur Antoine Monnier, marié à une Ukrainienne de la partie la plus occidentale du pays. Mais la Russie a toujours été un rêve pour l'agence, à la fois pour répondre à une demande, mais aussi par le fait que l'Ukraine ne peut être dissociée de la Russie et vice-et-Versa, du moins lorsque l'on parle de femmes slaves, de rencontres sérieuses de femmes ayant des valeurs fortes, des valeurs traditionnelles. Depuis le printemps dernier, l'Agence CQMI dispose aussi des services d'Hervé Jouhet, correspondant à Moscou, marié à une femme russe, qu'il a rencontré par les mêmes moyens d'ailleurs qu'Antoine : via l'outil Internet.

Les Experts de la Russie sont là pour vous aider

Hervé est parfaitement intégré en Russie, russophone, installé à Moscou depuis 10 ans, il est aussi guide pour des touristes francophones et auteur de nombreux articles d'expertises sur le monde slave, sur les relations avec les femmes slaves, sur les couples mixtes avec des femmes russes ou ukrainiennes, et bien d'autres pans de cette question de la recherche matrimoniale en Europe de l'Est. Avec le CQMI vous pourrez désormais vous lancer à l'aventure (pour l'instant en solo) en Russie, à Moscou et dans le reste du pays, en bénéficiant de nos conseils comme par exemple les 8 places les plus romantiques de la ville de Moscou, il y aurait toutefois dans cet immense pays qu'est la Russie des dizaines d'endroits propices à des rencontres et à une déclaration d'amour ! Beaucoup de personnes se posent des questions quant à leur destination, en Ukraine ou en Russie pour découvrir sa future épouse ? En réalité c'est une question futile, qui a peu d'importance véritable, la vraie question sera plutôt mais quelle femme en face de vous, quelle femme pourrait vraiment se plaire à votre bras, être heureuse et vous rendre heureux.

Malgré un battage médiatique énorme contre la Russie et l'Ukraine, la seconde étant assimilée finalement à la première au niveau des femmes slaves, vous saurez que les mariages avec des femmes russes, en tout cas pour les hommes français ont le vent en poupe ! C'était en 2016 plus de 1 200 mariages entre des hommes français et des femmes russes. Nous avons parlé des avantages d'épouser des femmes russes dans un article sur les 7 raisons d'épouser une femme russe. C'est un article rare et vous trouverez plutôt des articles dénonçant les femmes russes comme… un mauvais coup, des personnes nocives et méchantes, sans parler de très nombreux qualificatifs négatifs. Nous défendons au contraire au CQMI la femme slave et russe bien sûr. Nous espérons que vous aurez la chance avec nos conseils de découvrir la Russie, de découvrir Moscou ou Saint-Pétersbourg, la Venise du Nord, de vous confronter à un pays attachant, déroutant et tout simplement exotique en définitive. Et peut-être y découvrirez-vous l'amour de votre vie ? L'Agence CQMI est en effet plus qu'une agence matrimoniale lambda, c'est une agence qui tente d'innover en permanence et qui n'a d'autre but que la réussite de ses adhérents et adhérentes.

Terug naar overzicht