Un partenaire adapté pour toutes vos vacances!
Partir en vacances aux Bahamas pour profiter de ses plages et de

Partir en vacances aux Bahamas pour profiter de ses plages et de la mer

L'archipel bahamien fait partie des destinations de vacances balnéaires les plus prisées dans les Caraïbes. Et pour cause, ses innombrables îles et îlots sont dotés de plusieurs plages d'exception. Sans oublier qu'ils sont bordés par des eaux cristallines d'un bleu turquoise remarquable. D'ailleurs, l'ensemble forme un décor de carte postale qui fait tant rêver les voyageurs en quête d'une destination balnéaire paradisiaque. Voici quelques-unes des plages incontournables aux Bahamas à ne pas rater pour leurs attraits lors d'un voyage.

Cable Beach sur New Providence

Du fait de la présence de l'aéroport international Lynden Pindling sur l'île de New Providence, elle est pratiquement un passage obligé si vous envisagez d'effectuer un séjour aux Bahamas. À moins d'opter pour une croisière dans l'archipel bahamien bien évidemment où il vous serait possible de passer directement par d'autres îles bahamiennes. Néanmoins, vous aurez l'opportunité de profiter de l'une de ses magnifiques plages en passant par cette île. En effet, il s'agit de la fameuse Cable Beach qui est considérée parmi les plus belles plages bahamiennes. D'autant plus que vous pouvez également vous adonner à diverses activités nautiques sur cette dernière à part lézarder sur son sable blanc fin.

Cabbage Beach sur Paradise Island

Facilement accessible en voiture à partir de New Providence, Paradise Island est une étape de choix aux Bahamas pour diverses raisons. En effet, c'est sur cette île que se trouve le fameux complexe hôtelier Atlantis Paradise Island. Ce dernier offre une multitude d'activités (casino, parcours de golf, piscines, parcs aquatiques, etc.) qui attirent particulièrement les vacanciers de passage à New Providence. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle possède également quelques plages d'exception incontournables vous permettant à la fois de profiter de leurs beautés ainsi que de la mer. À l'instar de Cabbage Beach qui fait partie des plus belles plages de Paradise Island, voire des Bahamas.

Pink Beach sur Harbour Island

Harbour Island est aussi une destination de vacances balnéaires à considérer aux Bahamas pour la beauté certaine de plusieurs de ses plages. D'ailleurs, elle est surtout célèbre pour une plage particulière puisqu'elle est dotée de sable rose. Il s'agit de la fameuse Pink Beach qui fait partie des principales attractions touristiques incontournables de Harbour Island. D'autant plus qu'elle est bordée par des eaux cristallines et turquoise ajoutant un charme de plus à cette remarquable plage bahamienne. Si vous voyagez en couple aux Bahamas, attardez-vous vers la fin d'après-midi sur Pink Beach afin d'admirer la beauté du coucher du soleil offerte sur cette plage. Un moment de romantisme garanti !

Terug naar overzicht